#1 2016-03-05 19:16:47

spalax
Moderator

PataRetraite

Salut,
je vous annonce que je vais prendre ma pataretraite (c'est-à-dire me retirer du projet).

Avec, entre autres, la naissance de ma fille, j'ai beaucoup moins de temps à passer derrière un écran d'ordinateur, et je passe pas mal de temps sur patacrep. Ce temps, je ne passe pas sur d'autres choses, comme mes petits projets personnels. J'ai l'impression d'avoir contribué à pas mal faire avancer le projet depuis deux ou trois ans, et j'aimerais passer à autre chose.

Je garderai un œil de loin sur le projet pendant quelques temps (notamment sur l'analyseur syntaxique, vu que j'en suis l'auteur principal), mais je participerai plus (cela inclus le code évidemment, mais aussi la relecture, les réflexions sur les améliorations à apporter, etc.).

J'ai encore deux trois choses que j'aimerais fermer avant de prendre ma retraite : 83, 117, 133, et la documentation du yaml.

Bonne continuation à tous !
Louis

Dernière modification par spalax (2016-03-05 19:17:13)

#2 2016-03-06 18:18:04

oliverpool
Membre
Site Web

Re : PataRetraite

Salut Louis,

un grand merci pour toutes tes patacontributions ! Effectivement le projet a bien avancé depuis ces deux-trois années.

Outre l'avancement de patacrep, je tiens aussi à te remercier pour les relectures de code : mes compétences en Python ont fait un bon phénoménales grâces à tes remarques (et le code que tu as écris et que j'ai relu).

N'hésite pas à repasser de temps en temps ;-)

Bonne continuation dans tes projets personnels et professionnels.

Olivier

PS: merci aussi d'avoir pris le temps d'annoncer cette pataretraite

Allzeit bereit

#3 2016-05-31 10:56:01

spalax
Moderator

Re : PataRetraite

Salut,
c'est bon : j'ai terminé les deux-trois choses que j'avais envie de terminer, donc je prends ma pataretraite pour de bon. J'ai quitté le groupe patacrep sur github, et si quelqu'un peut m'enlever mon statut de modérateur sur ce forum, ça serait sympa (je n'ai trouvé qu'un moyen de me radier du forum…).

Merci à vous aussi pour ce projet. Ça a été un plaisir de travailler avec vous, et moi aussi j'ai apprécié les relectures.

J'espère que vous allez trouver l'énergie de poursuivre patacrep et de terminer patanet. De mon côté, je suivrai ça de loin, et si vous avez besoin de moi, je ne suis pas loin.

Bonne continuation,
Louis

Pied de page des forums